BIENVENUE DANS L'ANTRE DES DAMNES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE DANS L'ANTRE DES DAMNES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 P'tit salut !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
icarusrebel

icarusrebel


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : ANNONAY ARDECHE
Date d'inscription : 14/07/2006

P'tit salut !!! Empty
MessageSujet: P'tit salut !!!   P'tit salut !!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:41



Salut à tous !!!!

Je suis désolé, je suis inscrit ici depuis un moment et je ne me suis pas encore présenté !!!!
J'dois être un peu trop "occupé" !!!! Wink
J'ai donc 41ans, j'écoute du Métal depuis l'âge de 16 Ans... Je dois avoir une discothèque composée d'environ 3300 albums... Vous comprendrez que je ne peux pas vous énumérer tous mes groupes préférés..... Je vais remplir le forum !!!!! Smile
Mais bon, en gros, ça va du hard Fm au Grind-Core !!!! Pas de Gothic et trés peu de Black.....
Je ne bosse pas et je suis célibataire depuis peu (si quelques filles sont intéressées !!! Rolling Eyes )... Non, je suis plutot indépendant....
Mes deux passions principales sont le Métal et les Amérindiens.

Je vous cite quelques groupes que j'adore :
IRON MAIDEN (c'est grace à eux que j'ai découvert cette musique !!!)
SAXON
BON JOVI (Superbe groupe de Hard FM...)
NAPALM DEATH (mon groupe favoris de Death/Grind)
KILLERS (groupe Français bien trop sous-estimé !!!!)
CRADLE OF FILTH (Qui fait toujours débat....)
GRONIBARD (Pour leur Grind Fun)
INHUMATE (Grind-Core, Groupe Français que j'adore et qui se bouge pour l'UxG... Ils ont vachement du mérite !!!!)
Et puis MARILYN MANSON, car il est un artiste complet.
Je rajoute KING DIAMOND que j'oublie trop souvent de citer....

Bien voilà, je crois que je vais m'arrêter là !!!! Wink Si vous avez des questions, n'hésitez pas.....

A bientôt !!! cheers

Long Live Heavy-Metal !!!! Twisted Evil

Little Wolf, The Navajo Metalhead. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://metalstorm.zikforum.com/index.forum
pat666
Admin
pat666


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2006

P'tit salut !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit salut !!!   P'tit salut !!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:49

Bienvenue sur le forum !!!! Twisted Evil
et tu va bientôt pouvoir ajouter damnation dans ta liste !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://damnation.forum-pro.fr
mimi57

mimi57


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : waldwisse
Date d'inscription : 07/05/2006

P'tit salut !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit salut !!!   P'tit salut !!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:27

Salut et bienvenue a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
icarusrebel

icarusrebel


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : ANNONAY ARDECHE
Date d'inscription : 14/07/2006

P'tit salut !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit salut !!!   P'tit salut !!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:12

Merci à vous pour vôtre accueil !!!! Wink


Justement, si je suis ici, c'est que je veux découvrir davantage le groupe DAMNATION, dont j'entends beaucoup parler.... Je suis tombé, une fois, par hasard, sur le site et je n'ai plus moyen de le retrouver... La musique m'avait bien branché....
Je suis du genre à soutenir la scène Underground Française, et j'aimerai en savoir davantage sur le groupe....
J'ai mon propre forum, et je voudrai pouvoir parler de DAMNATION.... Si vous pouviez me donner le lien de leur site, ça serait trés cool.....
Merci à vous, encore une fois et Long Live Heavy-Metal !!!! Twisted Evil

Little Wolf, The Navajo Metalhead. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://metalstorm.zikforum.com/index.forum
pat666
Admin
pat666


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2006

P'tit salut !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit salut !!!   P'tit salut !!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:37

ben il n'y a que le forum qui existe pour l'instant, mais ça viendra !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://damnation.forum-pro.fr
icarusrebel

icarusrebel


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : ANNONAY ARDECHE
Date d'inscription : 14/07/2006

P'tit salut !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit salut !!!   P'tit salut !!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:50


Ok !!!
Bon, j'ai dû me tromper de nom quand je suis tombé sur le site... On me parle aussi d'un certain DARKNATION, comme je fais partie du "groupe" KILLERS (Pas les musicos !!!! Smile ), j'ai des infos qui circulent sans arrêt sur vos deux groupes... Du coup, j'ai attérie sur le site de l'un et le forum "site" de l'autre... Un peu compliqué tout ça, je dois l'avouer !!! Rolling Eyes
Bien, j'espère que votre site sera bientôt en place... C'est vraiment important, aujourd'hui, pour se faire connaitre.... Wink
Le net est devenu un sacré outil pour faire des découvertes, en musique.
Je crois que ça met tous les groupes, plus ou moins sur un pied d'égalité... Par contre, en parlant de groupe, vous n'avez pas de photo du groupe au complet ??? Ca serait cool, car je veux parler de vous sur mon forum, et j'y mettrais une petite bio, j'ai vu que vous en aviez une... Par contre, en démos, j'ignore ce que vous avez vraiment enregistré.... Si c'était possible de me renseigner davantage....
Bon, si tu es okay pour que je te fasse un peu de promo... Le forum n'a qu'un mois d'existence, nous ne sommes pas trés nombreux, mais ça commence à bouger..... Puis, je ne pense pas que vous ayez quelque-chose à perdre du fait que l'on parle de DAMNATION, au contraire !!!!

A bientôt !!!!

Long Live Heavy-Metal !!!! Twisted Evil

Little Wolf, The Navajo Metalhead. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://metalstorm.zikforum.com/index.forum
pat666
Admin
pat666


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2006

P'tit salut !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit salut !!!   P'tit salut !!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:09

C'est très sympa de ta part !!!
Pour l'audio j'en ai mis 3 récentes ( enregistrées en répète ) dans la section audio Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://damnation.forum-pro.fr
icarusrebel

icarusrebel


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : ANNONAY ARDECHE
Date d'inscription : 14/07/2006

P'tit salut !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit salut !!!   P'tit salut !!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:59



Salut !!!

Merci pour l'accueil et les renseignements !!!!
Pour l'audio, nous ne mettons pas de MP3, mais du moment que les personnes viennent sur vôtre forum, il n'y a pas de problème... Je l'indiquerais en fin de présentation du groupe...

Je te dis à trés bientôt !!!

Et gardez la motivation !!! Pas évident dans ce pays, de jouer du Métal !!!

Long Live DAMNATION !!!! cheers

Little Wolf, The Navajo Metalhead. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://metalstorm.zikforum.com/index.forum
pat666
Admin
pat666


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2006

P'tit salut !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit salut !!!   P'tit salut !!! Icon_minitimeLun 9 Oct - 6:01

T'inquiète pas pour nous !!! La motivation est là !! Twisted Evil
Donne moi l'adresse de ton forum qu e j'aille y faire un tour hh
Revenir en haut Aller en bas
https://damnation.forum-pro.fr
icarusrebel

icarusrebel


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : ANNONAY ARDECHE
Date d'inscription : 14/07/2006

P'tit salut !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit salut !!!   P'tit salut !!! Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:17



Re-Salut !!!

Je suis heureux de voir que la motivation est là, j'ai connu trop de groupes qui se "lançaient", sortaient une ou deux démos, puis disparaissaient dans la "nature"...
Souvent, tout le monde veut tout d'un coup, je sais de quoi je parle car je suis comme ça aussi....
Les groupes veulent sortir un premier album du jour au lendemain, mais quand ils se rendent compte, les compos enregistrées et distribuées (quand c'est possible), que plus rien ne bouge et qu'ils ont investis pas mal d'argent, bien souvent ils jettent l'éponge....
Je pense, mais je ne se suis pas Mr réponse-à-tout, qu'il faut tout d'abord tourner un maximum, avec une petite démo quatre titres, au départ, histoire de bien se faire connaitre, jusqu'à avoir une "fanbase" assez solide pour se lancer dans quelque-chose de plus sérieux encore.... Mais bon, pour tourner, il faut avoir l'opportunité de trouver des dâtes, ou de se battre perpétuellement pour en avoir, c'est le serpent qui se mord la queue !!!!
Nous avions eu un long débat, à ce sujet, avec Bruno, le chanteur-leader de KILLERS, car nous ne comprenions pas qu'ils ne soient pas soutenus par les médias depuis le temps qu'ils sortent des albums.... Et finalement, la solution, personne ne l'a trouvé.... Il n'y a pas de recette miracle, malheureusement....
Quand je vois qu'INHUMATE galère encore comme il le fait et que l'année 2007 sera la dernière pour le "Soul Grinding Festival", franchement, je n'y comprends plus rien.....
Deux groupes intègres, qui n'ont pas pris la "grosse tête", qui ne se la joue pas "Rock Star" par rapport à certains, et qui gèrent quasiment tout eux-même, sincèrement, respect.
KILLERS organise, lui-aussi, son propre "festival", invitant des groupes de tous styles, pour apporter le soutien qui manque à la scène Française.... Combien de temps pourront-ils encore se le permettre ?????
Enfin, il ne faut pas partir perdant, mais ne pas voir trop grand tout de suite, car ça ne fonctionne pas... Ici, nous ne sommes pas en Allemagne ou aux States.... Le Rock n'arrive pas à se faire une place dans ce pays... Question de mentalité... Encore que certains groupes commencent à bien marcher... Mais voilà, aprés, il faut arriver à sortir de nos "frontières" et ça n'est pas évident non-plus....
Sorry pour ce speech, je sais que je ne t'apprends rien... Mais il fallait que ça sorte... Nous avions fait une compilation pour soutenir l'UxG extreme, mais j'ai vu les résultats que celà a donné.... Et je ne m'y risquerais pas à nouveau.... Tout ce boulot pour rien, les nombreux groupes qui y ont participé ne devaient pas en attendre beaucoup, mais certainement plus que les résultats qui en ont découlé... Quelques petits passages en radio, quelques irréductibles qui ont voulu se la procurer... Puis, silence totale.... Les "kids" sont tellement exigeants, eux aussi... Ils préfèrent investirent dans de grosses productions venues de l'étranger...
Groupes que les médias matraquent à longueur d'année....

Bon, je vais peut-être m'arrêter là pour cette fois !!!! Et encore désolé de t'avoir saoulé avec tout ça.... Je ne suis pas là pour casser vôtre motivation, bien au contraire, car j'adore ce que vous faites....
Mais si tu as quelque opinion sur la question, sur l'avenir de DAMNATION, j'aimerai pouvoir en parler un peu avec toi....

Voilà, pour l'adresse du forum, elle est dans ma signature, METALSTORM, c'est bien cool de venir nous rendre visite !!! Tu seras toujours le bienvenu, ainsi que tous les membres de DAMNATION.

A bientôt !!! cheers

Long Live UxG !!!! Twisted Evil

Little Wolf, The Navajo Metalhead. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://metalstorm.zikforum.com/index.forum
cortex666

cortex666


Nombre de messages : 91
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 20/06/2006

P'tit salut !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit salut !!!   P'tit salut !!! Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:46

salut a toi et bienvenue sur le forum des damné hh moi c adrien bassiste de damnation n'hesite pas a laisser d comentaire et d critique sur nos morceaux afin de nous permetre d'evoluer et de nous ameliorer bonne ecoute et bonne visite sur notre forum metaliquemen adrien
Revenir en haut Aller en bas
pat666
Admin
pat666


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2006

P'tit salut !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit salut !!!   P'tit salut !!! Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:08

Tu ne m'as certainement pas saoulé !! C'est très interessant ce que tu dis !! si tu veux discuter avec moi pas de prob
pat666_7@hotmail.com

Et si tu as besoin de damnation pour des plans concert ou autre nous serons ravi d ' être à ta disposition et bien sûr gratos !!! Entre métalleux l'entraide est nécessaire !!!
On compte enregistrer notre 1er album en début 2007.
Autrement on a déjà sorti un album de hard-rock français avec OBSESSION et une chanteuse ( http://forum.aceboard.net/index.php?login=27106&rub= )et notre album est en vente au prix de 6 petits euros et même sur e-bay ou j'offre les frais de port !!

Sur ce je suis content de te compter parmi nous sur ce forum !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://damnation.forum-pro.fr
icarusrebel

icarusrebel


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : ANNONAY ARDECHE
Date d'inscription : 14/07/2006

P'tit salut !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit salut !!!   P'tit salut !!! Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:28


Merci de ta réponse.
Il n'y a pas de problème, pour l'adresse, mais je ne suis pas trés souvent sur MSN.... Mais je la prends quand-même !!! Et si tu veux présenter DAMNATION sur notre forum, il n'y a aucun problème.

Heureux de ne pas t'avoir "saouler".... Je suis allé m'inscrire sur le forum d'OBSESSION, malheureusement, je n'ai jamais pu joindre le site.... Peut-être n'existe-t'il plus ????

Je vais m'occuper de l'album d'OBSESSION, car ça m'intéresse beaucoup, aussi. Wink

Merci à Adrien, pour ta bienvenue !!!!
Pas de problème, pour vôtre musique, si j'ai quoique ce soit à dire, je le ferai !!! Wink

A trés bientôt !!!!!

Long Live Heavy-Metal !!!!! Twisted Evil

Little Wolf, The Navajo Metalhead.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalstorm.zikforum.com/index.forum
pat666
Admin
pat666


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2006

P'tit salut !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit salut !!!   P'tit salut !!! Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:35

effectivement le site d'obsession est pour l'instant fermé.
Car en ce moment je suis très pris par damnation, mais obsession n'est pas mort et le 2ème album est prêt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://damnation.forum-pro.fr
icarusrebel

icarusrebel


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : ANNONAY ARDECHE
Date d'inscription : 14/07/2006

P'tit salut !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit salut !!!   P'tit salut !!! Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:48



Ok !!! Je ne comprenais pas pourquoi je n'y parvenais pas !!!!!
Un second album d'OBSESSION est déjà prêt !!!! Super !!!!
Je n'avais pas trop compris, aussi... Je ne savais plus si le groupe existait toujours ou non... Mais voilà une trés bonne nouvelle !!!! Very Happy
En fait, tu participes à deux bands en même temps... C'est certain que ça ne doit pas être évident à gérer, tout ça !!!!

Bien, un grand merci pour toutes ces infos !!!!

A trés bientôt !!!!

Long Live DAMNATION & OBSESSION !!!!!

Little Wolf, The Navajo Metalhead. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://metalstorm.zikforum.com/index.forum
pat666
Admin
pat666


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2006

P'tit salut !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit salut !!!   P'tit salut !!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 6:02

C'est pas trop dure à gérer car c'est ma passion. Pour le 2è album faudra attendre un peu car faut écouler le stock du 1 er lol. Wink
mais pour damnation ce sera sûr en 2007 Twisted Evil
Autrement concert le 27/10/06 !! je mettrais aussi des vidéos et photos sur le forum comme pour le précédent concert Twisted Evil

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://damnation.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





P'tit salut !!! Empty
MessageSujet: Re: P'tit salut !!!   P'tit salut !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit salut !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE DANS L'ANTRE DES DAMNES :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser