BIENVENUE DANS L'ANTRE DES DAMNES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE DANS L'ANTRE DES DAMNES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ---†---ODIN----†---

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odin

Odin


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : australie
Date d'inscription : 16/09/2006

---†---ODIN----†--- Empty
MessageSujet: ---†---ODIN----†---   ---†---ODIN----†--- Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:47

Salut a tous !!!! Je m appel julien alias ODIN mais aussi juju , pti ju , gros ( on ce demande franchement pk lol) et malheureusement beaucoup d autres surnom a la con ! lol
J ai integrer le groupe en septembre 2006 au poste de " claviétiste" . j adore la musiques , voici une petite partie de mes groupe preferer : vintersorg , turisas , norther , children of bodom , in flames , ensiferum , ador dorath , elvenking , nightwish , equilibrium , finntroll , kalmah , wintersun , trivium , arch enemy mais encore tant d autres !! mais bon je croit pas que ca vous interresse de lire une fiche de 666 000 groupe Twisted Evil lol

Sinon j adore la mythologie (surtout la scandinave )et tous ce qui s en rapproche de pres ou de loin !!
J aime aussi les jeux video ( final fantasy , kingdom heart ) et les manga ( naruto , tengou tenge ) , pas tres original ca comme gout mais bon apres tous on s en fou !! lol
sinon voila si vous voulais me poser des question ou tout simplement parler contacter moi


---†---ODIN----†---
Revenir en haut Aller en bas
pat666
Admin
pat666


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2006

---†---ODIN----†--- Empty
MessageSujet: Re: ---†---ODIN----†---   ---†---ODIN----†--- Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:56

t'es qui toi ??? lol je déconne !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://damnation.forum-pro.fr
mimi57

mimi57


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : waldwisse
Date d'inscription : 07/05/2006

---†---ODIN----†--- Empty
MessageSujet: Re: ---†---ODIN----†---   ---†---ODIN----†--- Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:39

bienvenue julien !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jessysterik

jessysterik


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2006

---†---ODIN----†--- Empty
MessageSujet: Re: ---†---ODIN----†---   ---†---ODIN----†--- Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:19

slt le juju bienvennu sur le forum et bienvennu ds notre formation affraid cheers po
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : australie
Date d'inscription : 16/09/2006

---†---ODIN----†--- Empty
MessageSujet: Re: ---†---ODIN----†---   ---†---ODIN----†--- Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:19

Merci Merci Laughing on va essayer de faire bien bouger les gens a nos concert !! faut qu on ce fasse connaitre po , donc eviter les pain donc la binouze avant le concert picolle triste
Revenir en haut Aller en bas
cortex666

cortex666


Nombre de messages : 91
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 20/06/2006

---†---ODIN----†--- Empty
MessageSujet: Re: ---†---ODIN----†---   ---†---ODIN----†--- Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:25

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad la je suis pas ok gros va falloir ke tu comprene c a toi de ne pas faire de boulette donc toi pas binouz et nous on boi ta par ouai vu sous cette angle sa me convient t pas d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
cortex666

cortex666


Nombre de messages : 91
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 20/06/2006

---†---ODIN----†--- Empty
MessageSujet: Re: ---†---ODIN----†---   ---†---ODIN----†--- Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:27

au fait bienvenue a toi sur le forum binouze
Revenir en haut Aller en bas
pat666
Admin
pat666


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2006

---†---ODIN----†--- Empty
MessageSujet: Re: ---†---ODIN----†---   ---†---ODIN----†--- Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:47

lol pour les pains faut voir l'ami steph surtout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://damnation.forum-pro.fr
jessysterik

jessysterik


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2006

---†---ODIN----†--- Empty
MessageSujet: pas d accord avec toi juju lol   ---†---ODIN----†--- Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:58

moi je me mettrai une ou 2 binouzes avant le concert mais apres c est la que j ai prevu de degueuler lolmoi j peux pas jouer bourre j ai pas envie de tomber ds les vapes mais je cache pas non plus que pat a raison pour steph lolt inquietes pas teletubies on t aime quand meme ah oui au fait juju c steph le teletubies c a cause de son casque anti bruit:c203: jocolor hh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---†---ODIN----†--- Empty
MessageSujet: Re: ---†---ODIN----†---   ---†---ODIN----†--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---†---ODIN----†---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE DANS L'ANTRE DES DAMNES :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser